Catégories Actualité, CGTE, Electrique, Genève, Mobilité, Photographie, SNOTPG, tpg, Tramways

Boucle modifiée


C’est à l’Avenue François-Adolphe Grison que la boucle utilisée lors de problèmes sur la ligne de tramways 12 que des modifications ont été réalisées.

En effet, suite à quelques travaux, les voies ont étés changées et  la boucle de rebroussement a été supprimée. Dorénavant, seules les motrices bidirectionnelles pourront l’utiliser.

Photographie SNOTPG
Photographie SNOTPG
Photographie SNOTPG
Photographie SNOTPG

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • exagent

    Il faut espérer que par la suite avec la nouvelle gare, cet arrêt devienne un peu plus accueillant . A moins qu’il soit “provisoire” pour une future extension vers les nouveaux quartiers des Communaux d’Ambilly….

  • Diwabus949

    Cette modification risque de pénaliser lourdement la ligne 12 : en cas de perturbation entre la gare des Eaux-Vives et Moillesulaz, aucune possibilité de rebroussement pour les convois Duewag. Et s’ils ne peuvent pas aller se garer au-delà de Chêne-Bourg , ils bloqueront les quelques véhicules bidirectionnels qui ne pourront pas atteindre Chêne-Bourg pour rebrousser.