Les chroniques d’Ezo Fukuro

Pour alimenter SNOTPG, je passe une bonne partie de mon temps sur le terrain pour réaliser des photographies qui serviront – ou pas – à alimenter les articles historiques ou autres rubriques du site.

Comme beaucoup de passionnés, les belles photos de trains ou autres transports publics me donnent envie d’en réaliser encore plus.

Depuis plusieurs années, je suis sur les réseaux sociaux et aussi via son site web, Renaud CHODKOWSKI un photographe ou devrais-je plutôt dire un artiste de la photographie ferroviaire.

Avec ce mini article, je désirais vous faire connaître – par la même occasion lui faire un peu de publicité – son fabuleux travail. J’espère que vous serez comme moi ému à la vue de ses photographies et articles.

Je vous encourage à visiter et parcourir son site web –
http://ezo-fukuro.art/ – et pourquoi pas vous abonnez à celui-ci pour suivre son travail.

Ci-dessous une image tiré de la chronique “Errances créatives en bleu diesel” à découvrir dans son intégralité sur son site web http://ezo-fukuro.art/.

Photographie Renaud CHODKOWSKI – http://ezo-fukuro.art/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.